LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Je suis dépaysagée»

Léana est en route pour Las Vegas. Mais avant, la candidate découvre l’auberge qui a servi de décors au mythique film «Bagdad Café». La jeune femme en est toute chamboulée. Regardez!

Les Anges débarquent à Las Vegas ! Mais avant de profiter de la ville de tous les vices, les cinq chanceux de ce voyage – Thomas, Léana, Sarah Fraisou, Vincent et Raphael - s’arrêtent sur un lieu mythique de la route 66 : le Bagdad Café. Une auberge, lieu de tournage du film mythique du même nom. Si certains ne connaissent pas l’œuvre, tous ont déjà entendu  la musique si emblématique du film. Et ce lieu est aussi symbolique pour les Anges. En effet, lors de la saison 1, Amélie était venue avec ses camarades dans ce café. Elle avait d’ailleurs laissé un billet signé de son nom. En entrant dans le café, les candidats des Anges 10 sont très impressionnés. Tee-shirts, mots et billets de toutes nationalités recouvrent les murs. Un  lieu chargé d’émotions qui fait beaucoup d’effets à Léana : «Je suis dépaysagée» commente-t-elle. La chérie de Thomas semble avoir perdu son langage devant tant de magie. 

Le groupe est ébloui avant même d’arrivée à Las Vegas ! Et pour marquer comme il se doit cette dixième saison des Anges, chacun prend le temps d’imiter Amélie à son époque et signe un billet de son nom. Pour les prochaines générations…
 

Partager sur :

Actus