LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Je ne peux plus me le voir en teinture»

Léana et Thomas se sont séparés. Les candidats ont décidé d’un commun d’accord de mettre fin à cette relation. Mais de vivre dans la même villa que son ex, ça ne plait pas à Léana. Regardez!


La rupture est officielle entre Léana et Thomas. La brunette a besoin de se confier à ses amies. Elle adore Thomas et elle souhaite rester ami avec lui car ils ont le même humour. Mais la jeune femme ne veut plus rien espérer d’une relation avec le boxeur. Le sportif lui a fait trop de mal. Alors qu’elle parle de la situation à ses copines dans la cuisine, Thomas débarque. Elle ne mâche pas ses mots devant le garçon et ce dernier s’interroge. Il se demande pourquoi la brunette ressasse à ce point sa rupture. Même si Thomas et Léana ne reviendront pas en arrière, des tensions persistent entre eux depuis Las Vegas. Et la vie en communauté avec son ex commence à peser à Léana. La mannequin ne supporte plus de voir le boxeur dans son champ de vision : «Je ne peux plus me le voir en teinture» dit-elle. Si on se doute que Léana pense avant tout à de la «peinture», le reste du séjour à Los Angeles risque d’être compliqué pour la brunette. 

Les deux ex vont devoir pourtant mettre de l’eau dans leur vin à l’approche du combat de Thomas. Le boxeur ne compte pas se laisser perturber par ses émotions à quelques jours de son grand moment. Thomas et Léana vont-ils réussir à cohabiter? 
 

Partager sur :

Actus