LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Ça pourrait m’égayir ma journée»

Léana est très agacée de découvrir une séquence de Thomas avec Sarah. La brunette a besoin de changer d’air. Et elle ne va pas être déçue de sa journée. Regardez!


Léana se réveille à côté de son Toto. La jeune femme ne sait plus trop quoi penser de sa relation avec son ex. Elle ne cesse de le taquiner mais elle ne veut pas se remettre en couple. Pourtant, lorsque Léana découvre, lors de l’émission «Extra», que Sarah et Thomas ont partagé un bain ensemble au début de l’aventure, la brunette est piquée dans son orgueil. Même si elle n’était pas présente, elle trouve cela incroyable. Elle ne comprend pas que Thomas et Sarah lui aient caché cette scène. Dans la cuisine, elle prend à parti la chanteuse. Mais les habitants tentent de la résonner. Ce moment a eu lieu avant même l’arrivée de la brunette et Thomas était tout ce qu’il y a de plus célibataire. Mais rien n’y fait : Léana est énervée. Ella a besoin de se changer les idées et elle accepte de partir en sortie deltaplane avec Sarah Fraisou, Astrid et Eddy. La jeune femme accepte même, à la surprise générale, de s’initier aux ailes volantes. Pour Léana, il y a une bonne raison : «ça pourrait m’égayir ma journée».

L’ex de Thomas est prête à tout pour ne plus penser au boxeur… y compris à se faire une frayeur ! En tout cas, de voir Léana se dépasser, ça nous fait bien rire!
 

Partager sur :

Actus