LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Ça n’a ni jambe, ni genou»

Léana est perdue face à la dispute de Sarah Martins et Florian. La brunette essaie de suivre la discussion mais elle ne comprend pas vraiment qui est en tort. Regardez !


Les murs de la villa tremblent après le retour de Sarah Martins et Florian. Les deux candidats, jusqu’ici très proches, se sont disputés et l’apprentie-animatrice a décidé de rompre. Elle rentre à la maison en furie, laissant en plan le garçon dans un spa. Une fois à la villa, Florian a son mot à dire sur cette dispute. Les candidats ont de nombreux reproches à se faire. Mais les arguments de  chacun sont un peu confus. Résultats : les Anges ne comprennent pas du tout la situation. Si pour Rémi, le règlement de comptes entre ex ressemble plus à un match de Roland Garros, pour Léana, les explications des deux candidats sont clairement floues : «Ça n’a ni jambe, ni genou». La chérie de Thomas semble avoir clairement oublié qu’il était à l’origine question de queue et de tête mais on comprend son désarroi face à la rupture de Florian et Sarah Martins. 

Les Anges ne sont pas au bout de leurs peines avec leurs camarades. En effet, si le couple en avait surpris plus d’un, cette séparation n’est pas très claire non plus. Que va-t-il se passer dans les jours à venir entre Sarah Martins et Florian ?
 

Partager sur :

Actus