FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Laura : «Peut-être que la sable, il a trop bronzé !»

Les candidats de Friends Trips 4 ont repris la route vers une nouvelle destination. Sur le trajet, ils arrivent sur une plage de sable noir. Une curiosité pour Laura. Regardez!

Une nouvelle étape du road-trip attend les candidats de Friends Trip 4. Les quatre teams se mettent en route mais elles doivent, avant d’arriver à leur nouvelle demeure, réaliser le défi des «Selfies Balinais». Parmi les obligations, prendre une photo sur une plage. Pour la fin de l’épreuve, la Team Bleue et la Team Rouge décident de s’entraider. Et les deux groupes découvrent avec bonheur une plage de sable noir. Une curiosité qui en étonne certains. Comme Laura. En effet, la brunette n’a jamais vu un tel paysage et elle s’interroge sur l’origine de la couleur du sable. « On est à Bali, ils ont des ressources pétrolières donc je me dis, il est noir à cause du pétrole. Ou peut-être que le sable, il a trop bronzé !» explique la jeune femme.

Si les volcans sont à l’origine du sable noir des plages balinaises, Laura, elle, aura au moins réussi à avoir son selfie! Une épreuve validée pour la capitaine de la Team Rouge.
 

Partager sur :

Actus