FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Julie : «C’est moi qui ramasse tous les morceaux d’un pot que j’ai pas cassé»

Entre Charles et Julie, la tension est à son maximum. Depuis son arrivée dans l’auberge de jeunesse, ils n’ont pas eu de réelles explications sur leur passé…

Tous réunis dans le salon de l’auberge de jeunesse, les aventuriers décident de savoir réellement ce qu’il s’est passé entre Charles et Julie, avant Friends Trip 4. Thomas et Vincent s’amusent à jouer les juges pour ce «procès». L’heure des règlements de compte à sonner pour les deux ex. Julie est la première à exprimer ce qu’elle ressent. Elle reproche au Rouge de ne pas être sincère avec elle, et ce depuis le début.


Ce qu’elle souhaite ? Le faire un peu mariner et qu’il réfléchisse à plusieurs façons pour la reconquérir. Et ça, Charles l’a bien compris. Pour lui, toutes les piques que la jeune femme lui lance, sont une manière de le faire réagir. Et pour l’instant, le Rouge attend de voir comment la situation va évoluer entre eux. 


Mais avant d’imaginer quoique ce soit avec Charles, Julie veut d’abord qu’il recolle tous les morceaux. «C’est moi qui ramasse tous les morceaux d’un pot que je n’ai pas cassé.» Au moins, Charles sait ce qu’il lui reste à faire s’il veut améliorer la situation.

Partager sur :

Actus