LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Une nutritionniste triste, ça donne pas envie de maigrir»

Jaja est très heureux de côtoyer Emilie Nef Naf dans les Anges 10. Mais le coiffeur en a marre de la voir râler. Et il le dit !

Emilie Nef Naf arrive dans les Anges 10 ! La brunette est de retour avec un nouvel objectif: aider Sarah Fraisou à perdre du poids. En effet, la jeune femme est devenue maman depuis sa participation à la saison 3 et elle a mis au point un programme de coaching pour s’affiner. Une nouvelle aide pour Sarah Fraisou qui sera toujours très utile. Mais si l’accueil d’Emilie n’est pas au top, la candidate découvre avec plaisir la villa qu’elle va habiter durant les semaines à venir. Mais elle se laisse volontiers aller à quelques commentaires négatifs : matelas trop mou, manque de lumière. Emilie a le tacle facile et Jaja va aussi en faire les frais. La jeune maman lui conseille de perdre lui aussi du poids car il a «un double menton». Une attaque frontale qui fait beaucoup rire Sarah Fraisou. Mais pour Jaja, le comportement d’Emilie n’est pas très bon pour les affaires : «Une nutritionniste triste, ça donne pas envie de maigrir» explique-t-il.

Emilie Nef Naf est là pour aider Sarah Fraisou dans sa perte de poids, pas pour se faire des amis dans la villa. Et ça va vite se ressentir!

Partager sur :

Actus