LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Un food-string à domicile»

Jaja veut faire plaisir à ses camarades et il décide de faire venir un food-truck à la villa. Sauf que le coiffeur ne se souvient plus très bien du nom de ces camions. Regardez!


Jaja et la nourriture, c’est la plus belle histoire d’amour des Anges 10 ! Après avoir réalisé son rêve en dégustant une pizza géante, le candidat a envie de nouveauté. Pour faire plaisir à ses camarades, il fait venir dans la villa un camion à crêpes. Un véhicule où l’on peut préparer tout ce que l’on souhaite. Mais niveau nom, Jaja a un doute. Il est persuadé que le véhicule situé dans le jardin est un «food-string à domicile». Si les Anges ont levé les bras rien qu’au mot «food», Thomas note tout de même un problème de sonorité sur la seconde partie du nom. Il demande à Jaja de répéter. Et cette fois, c’est le fou rire général. Le Marseillais indique gentiment à Jaja que le camion en question est un «food-truck». Le coiffeur est rassuré : ses amis ont bien compris de quoi il s’agissait. 

Les Anges descendent tous pour commander des crêpes et ils s’installent sur une petite table de pique-nique. Sauf qu’il y en a une qui râle : Sarah Fraisou. Les crêpes ne sont pas recommandées dans son régime. Elle ne va pas pouvoir manger à sa guise. Dommage que Jaja n’est pas prévu un «food-truck» plus light! 
 

Partager sur :

Actus