LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Trop de fruits et légumes, ça peut porter préjudice à mon morale»

Jaja n’apprécie pas de voir sa copine Sarah Fraisou résister aussi bien lors de son régime. Il cherche à la tenter avec des gâteaux mais elle ne lâche rien. Regardez!

Jaja accompagne Sarah Fraisou et Emilie pour une nouvelle session superette. Le groupe doit faire en sorte de remplir le frigo de choses bonnes pour Fraisou. Mais alors que Jaja se dirige vers les rayons sucreries, sa copine file vers les fruits et légumes. Une chose impensable pour le garçon. Selon lui, le régime de Sarah Fraisou est intenable pour une question de santé mentale ! «Trop de fruits et légumes, ça peut porter préjudice à mon morale» explique le coiffeur. Mais alors que Jaja se gave de salade de pâtes ou de gâteau, Fraisou tient bon, encouragée par Emilie. Jaja tente malgré tout de faire craquer sa copine. Mais tout ce qu’il récolte, c’est une part de gâteau sur la tête. Après avoir perdu 5 kilos, Sarah Fraisou affiche une volonté de fer

Jaja n’est pas prêt de profiter de douceurs sucrées avec sa copine avant un bon bout de temps. Heureusement, nous on se console avec les punchlines toujours très addictives du candidat! 
 

Partager sur :

Actus