LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Ma journée, elle est bipolaire»

Jaja est heureux d’avoir réussi son projet professionnel mais le garçon ne peut pas en parler à la villa car il s’est brouillé avec ses copines. Une journée en dents de scie pour le coiffeur. Regardez!

Enfin la réussite pour Jaja ! Le coiffeur revient de son rendez-vous professionnel avec une belle nouvelle : il a sa place, s’il le souhaite, dans l’équipe beauté d’un célèbre styliste. Le candidat est heureux. Mais de retour à la villa, il ne sait pas quoi faire. Il aimerait partager son bonheur avec ses camarades mais il s’est brouillé avec Sarah Fraisou et Léana. Pour beaucoup, le comportement du garçon a été inacceptable. Jaja va se confier sur son mal-être à Barbara : «Ma journée, elle est bipolaire» explique le garçon. En effet, Jaja est partagé entre sa joie et sa tristesse. Babou lui conseille d’aller s’excuser au plus vite auprès des filles. En commençant par Sarah Fraisou. Jaja prépare donc un repas et une lettre pour son ex meilleure amie. Il réussit à se faire pardonner.
 
Le coiffeur peut enfin réunir tous ses camarades au salon pour leur raconter son rendez-vous professionnel. Une bonne nouvelle pour tous les Anges. Jaja sait qu’il va devoir mettre de l’eau dans son vin pour arriver au bout de l’aventure!
 

Partager sur :

Actus