LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Léana, c’est la professionnelle des boules»

Jaja s’étonne que Léana ne soit pas plus habile de ses mains lors d’un défi boulangerie. En effet, la brunette devrait avoir l’habitude des boules selon lui …

Les Anges apprennent le métier de boulanger pour un nouveau défi pour l’association « Un cadeau pour la vie ». Amélie part avec Jaja, Léana et Tristan pour une mission boulangerie. Ils vont devoir réaliser 120 baguettes de qualité. Mais entre la confection de la pâte, le moulage et la mise au four, les Anges ont du boulot. Et si au début, tout se passe pour le mieux ; très rapidement, Léana a du mal à former les pâtons. Jaja la reprend sur ses boules. Pour lui, la brunette ne fait pas de son mieux. Et entre ses ongles et sa délicatesse, Léana ne s’en sort pas. Jaja est très étonné que sa camarade ne puisse pas faire mieux. Pour lui, c’est une évidence que la chérie de Thomas doit savoir former des pâtons bien réguliers : «Léana, c’est la professionnelle des boules».

Pour Jaja, entre les seins et les fesses de la brunette, la forme ronde devrait lui être bien familière. Léana, elle, ne trouve pas indispensable de savoir former des boules correctement. Malheureusement pour les Anges, ce défi va être le premier échec du groupe. Dommage!
 

Partager sur :

Actus