LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je suis le seul gros de la pièce»

Jaja est impressionné par les mannequins new-yorkais. Le candidat se retrouve entouré des modèles qui souhaitent défiler à la Fashion Week. Et cela lui fait prendre conscience de sa morphologie.

C’est l’évènement le plus important de l’année à New-York : la Fashion Week. Et les Anges ont une chance d’y participer. En effet, Claire et Charles vont passer un casting pour défiler lors des shows. Mais dès qu’ils découvrent les autres concurrents, ça se gâte. En effet, près de 200 modèles sont présents à l’audition. Par groupe de trois, les mannequins passent devant les designers habitués à cette semaine de la mode. Dès l’arrivée dans la salle des modèles, une évidence saute aux yeux de Jaja : «Je suis le seul gros de la pièce» lâche-t-il à ses camarades. Gourmand dans l’âme, le coiffeur n’a pas le physique majoritaire de la pièce. Mais qu’importe ! Il est aussi là pour la semaine de la mode. Il sera dans les coulisses et il va avoir du boulot ! En effet, Jaja a été choisi pour coiffer les mannequins des défilés. 

Et il va peut-être avoir la chance de travailler avec ses camarades. En effet, après une audition réussie, Charles et Claire sont retenus pour défiler à New-York. Dès le lendemain, ils seront sur les podiums de l’évènement le plus chic de la Grosse Pomme. 

Partager sur :

Actus