LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je suis chaud comme une baraque à frites»

Jaja attend son premier rendez-vous professionnel avec impatience. Alors quand le candidat part enfin pour son test. Il stresse. Mais il est surtout très excité. Et il le dit !

Il est temps pour Jaja de prouver à un véritable professionnel qu’il a le niveau pour s’occuper des cheveux des stars. Le garçon souhaite devenir la référence capillaire du tout Hollywood. Mais avant d’en arriver-là, Fabrice Sopoglian lui a déniché un rendez-vous avec un professionnel pour juger de son niveau. Jaja va être accompagné d’Amélie, Barbara et Raphael. Il a peur mais il sait qu’il va devoir gérer. En préparant ses affaires, il se confie à Léana : «Je suis chaud comme une baraque à frites» avoue-t-il. Si Jaja ne manque pas de motivation, une fois dans le salon d’un grand spécialiste en plein Beverly Hills, il se concentre. Jaja, le dissipé devint Jaja le coiffeur appliqué. Il écoute les désirs de sa cliente et commence à travailler. Le candidat impressionne ses camarades par son sérieux. 

Le garçon des Anges 10 est bien parti pour réussir son défi. Reste à savoir si le professionnel est satisfait. Jaja est enthousiaste en tout cas !

Partager sur :

Actus