LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je ne mens pas, j’exagère»

Jaja est très fier de recevoir le prix de la plus grande balance des Anges 10. Mais le candidat a une explication parfaite à ses mensonges aussi. Regardez!

La cérémonie des Anges Awards 2018 récompense les meilleures et les plus mauvaises prestations des candidats de la saison 10. Si Jaja concourt dans plusieurs catégories, il est déçu de manquer le titre, au profit de Thomas, dans la section «plus grand comédien». Mais il reste une catégorie dans laquelle le candidat a encore toutes ses chances : «le plus grand menteur ou balance de la villa». Cette fois, aucun doute, le trophée est pour Jaja. Le garçon tient à faire un discours pour remercier ses camarades d’avoir voté pour lui. S’il reconnait volontiers aimer partager ses informations croustillantes dans le Jalon, il se défend d’inventer des histoires. Pour le grand ami de Léana, il y a une subtilité dans sa façon d’être : «Je ne mens pas, j’exagère» explique-t-il à ses camarades.
 
Une explication qui plait à tous les Anges. Après tout, on ne refait pas Jaja ! Mais il y en a une qui se serait bien passé d’une récompense, c’est Sarah la chanteuse. Elle a été élue candidate la plus hypocrite. 
 

Partager sur :

Actus