LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «J’en ai gros dans la patate»

Jaja sait qu’il a abusé avec la copine de Barbara. Le candidat souhaite se faire pardonner car il regrette son comportement!

La conscience de Jaja commence à le taquiner! En effet, le candidat regrette d’avoir été méchant avec la copine de Barbara, Lucie, en visite à New-York. Le coiffeur est en voyage dans la Grosse Pomme pour la Fashion Week. Si l’entente est bonne avec la chanteuse blonde, Jaja n’a pas su se tenir lorsque sa meilleure amie Lucie est venue lui rendre visite. Alors que les deux copines s’étaient isolées dans la chambre, le coiffeur les a espionnées. Ensuite, il a invectivé la nouvelle arrivante. Un comportement que Barbara n’a pas apprécié. Depuis, les deux candidats sont en froid. Alors que Barbara a la chance de répéter avec des coachs prestigieux, sa meilleure amie est sur place. Jaja décide de lui parler. Il veut arranger les choses car le candidat est triste de cette situation : «J’en ai gros dans la patate» explique le candidat. 

Si Barbara n’a pas voulu pardonner à Jaja le matin, peut-être que le coiffeur va avoir une autre chance maintenant qu’il a discuté avec la meilleure amie de la blondinette.

Partager sur :

Actus