LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «J’ai le vertige alors que je suis sur terre»

Jaja n’en revient pas! New-York lui tend les bras. Sauf que le garçon est impressionné par tous les buildings. Tellement qu’il se sent mal. Regardez!

Les Anges découvrent New-York. Barbara, Claire, Charles et Jaja sont en voyage dans la Grosse Pomme pour de nouveaux défis professionnels. Claire et Charles vont passer un grand casting pour la Fashion Week, Jaja va officier en tant que coiffeur pendant l’évènement et Barbara va rencontrer un coach d’exception. Mais avant de se plonger dans le boulot, les candidats peuvent découvrir les lieux les plus emblématiques de la ville comme Times Square. Mais tout ce gigantisme finit par donner mal au cœur à Jaja. En effet, le garçon n’a jamais vu autant de buildings. Il se décide à arrêter de lever les yeux. Et comme explication à ses camarades, il est très franc : «J’ai le vertige alors que je suis sur terre». Une réflexion qui fait beaucoup rire Charles. Mais si Jaja a le mal de la hauteur, le sportif, lui, semble avoir le cœur qui fait boom pour son ex Barbara. 

Le voyage à New-York serait-il l’occasion qu’il manquait aux deux candidats pour réanimer la flamme ? Pour le savoir, suivez les Anges 10 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus