LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Elle se prend pour Shanna Carey»

Jaja et Shanna sont tendus depuis leur prise de tête après le tournage du clip de la brunette. Alors, quand la chanteuse reprend Jaja, ce dernier n’hésite pas à la comparer à une diva!

Jaja a voulu jouer avec le gâteau d’anniversaire de Vincent et il a perdu. Le garçon se retrouve le visage recouvert de pâtisserie. Et si cela fait bien rire les habitants, quand Jaja commence à jeter des morceaux de gâteau sur Vincent, certains commencent à faire des remarques. Mais Jaja ne se calme pas. Il s’attaque même à Maddy. Et les dégâts sont de plus en plus nombreux. Sur les murs, sur le sol et même sur le mobilier, le salon est vite recouvert de chocolat. Mais pour Shanna, c’en est trop. La brunette arrête net Jaja pour lui faire remarquer que son comportement est déplacé. Une réflexion qui ne plait pas au coiffeur. Celui-ci n’en démord pas : Shanna ne devrait pas lui parler ainsi.

Pour Jaja, Shanna a pris la grosse tête depuis le tournage de son clip et elle se comporte comme une diva : «Elle se prend pour Shanna Carey». Mais Shanna vit très mal cette nouvelle confrontation. Elle va se cacher pour pleurer. Pour Amélie, Jaja devrait aller parler avec la chanteuse. Il y a comme une rancœur depuis le tournage de son clip. Jaja et Shanna vont-ils se réconcilier ?

Partager sur :

Actus