LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : « C’est pas Georges Einstein ? »

Dès son arrivée, Jaja est subjugué par la beauté de la villa. Découvrant les moindres recoins de la maison, le jeune homme tombe nez à nez avec un tableau d’une personnalité très connues…

Jaja est surexcité. Dès les premiers pas que Jaja fait dans la villa, le jeune homme n’en croit pas ses yeux. Des chambres luxueuses, une piscine énorme, un frigo bien rempli : il est au paradis. Accompagné de sa fidèle amie, Léana, les deux ont hâte de commencer leur aventure dans les Anges 10. Au bout de quelques instants, ils réalisent qu’ils vont séjourner dans la villa de Prince. Sans aucun doute, leur endroit préféré n’est autre que le terrain de tennis, où l’on peut admirer la vue sur Los Angeles.


Mais à l’intérieur de la villa, une décoration attire l'oeil de Jaja. Il s’agit dutableau d’un scientifique très connu. Et sans hésitation, pour Jaja il s’agit de « Georges Einstein». Thomas s’empresse de lui préciser qu’en réalité, c’est Albert Einstein et Georges Washington… 


Décidemment, ce nouveau candidat promet des répliques plus folles les unes que les autres. Et pour ne rien louper, ne manquez pas les Anges 10 du lundi au vendredi sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus