LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «C’est le retour du Jaja-pidon»

Jaja n’ose pas trop se mêler des histoires de cœur de sa copine Léana et de Thomas. Mais face aux supplications du boxeur, son alter-ego «jaja-pidon» va reprendre du service. Regardez !


Thomas a besoin de l’aide de Jaja ! Depuis sa rupture avec Léana, il a de très gros regrets. Il aimerait bien se remettre en couple avec la brunette et il parle de son mal-être à Jaja. En effet, si le coiffeur est le premier à se mêler des histoires de cœur des candidats des Anges 10, cette fois, il se montre très discret et Thomas s’en étonne. Le sportif confie qu’il souhaite recoller les morceaux avec la brunette et il veut l’avis de son meilleur ami. Jaja avoue à Thomas qu’il n’ose pas trop s’imposer entre les deux candidats car ils sont tous les deux ses camarades. Mais face aux supplications de Thomas, Jaja finit par céder. Il reprend son rôle préféré : «C’est le retour du Jaja-pidon» ! Le candidat confie à Thomas que Léana n’est pas fermée à des excuses. 

Il conseille au sportif d’aller voir son ex et de retenter encore une fois de dialoguer. Il espère que les deux candidats vont se remettre en couple. Et cette fois, Jaja-pidon va faire de son mieux pour sauver le couple de Léana et Thomas !
 

Partager sur :

Actus