LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «c’est comme si tu manges des céréales avec de la mayonnaise»

Jaja découvre une nouvelle activité en vogue aux Etats-Unis : le laser-fit. Mais pour lui, ce jeu sportif n’est pas logique. Regardez !

Jaja va faire du sport ! Le coiffeur se fait embarquer par Steven pour une activité distrayante mais sportive. Avec Barbara et Eddy, le candidat suit le DJ. Et le groupe découvre une salle tenue par un couple de Français. La femme commence à les échauffer. Si le jeu nécessite un échauffement, Jaja est déjà épuisé quand il découvre la salle de l’activité. Il s’agit de Laser-fit. Le concept est simple : un laser-game où pour récupérer le droit de tirer, il faut bouger. Le but du jeu ? Toucher un maximum d’adversaires et brûler le plus de calories possible. Mais pour Jaja, il y a un problème. Si le laser-game est un jeu, le suffixe «fit» veut dire du sport. Et ça, le coiffeur n’aime pas ! «C’est comme si tu manges des céréales avec de la mayo» commente Jaja après avoir découvert le thème de l’activité. Mais si le coiffeur se montre très dubitatif, une fois la partie lancée, il se démène. Jaja se surprend à aimer le sport! 

Mieux encore, à la fin de la partie, le candidat se rend compte que, pour une fois, il n’est pas le perdant! Eddy a été le plus mauvais. Jaja rentre à la villa très fier de ses performances.

Partager sur :

Actus