FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Dodo : «Vous êtes des porcs»

Dominique-Damien ne plaisante pas avec la nourriture ! Lorsque le doyen surprend les autres aventuriers à faire du gâchis, il pousse une gueulante. Regardez !

Les aventuriers de Friends Trip 4 ont du mal à se remettre du départ de Quentin. La première élimination du road-trip a laissé des traces. Si Amélie et Laura sont le plus touchées, les autres teams n’ont pas fière allure au petit-déjeuner. Mais l’arrivée de Florian va redonner le sourire aux troupes. Il est le nouveau candidat de la Team Rouge. Pour Adrien, c’est une belle surprise. En effet, les deux hommes se connaissent d’une émission précédente. Mais si tout le monde s’affaire autour du nouvel arrivant, Dominique-Damien, lui, fulmine. Il en a marre de voir le gâchis que font les candidats lors des repas. Il décide de les mettre en garde. Il ne supporte pas de voir autant de repas jetés à la poubelle. Poubelle qui, justement, doit être régulièrement sortie… Mais là encore, Dodo n’est pas content du comportement de ses camarades. Il n’a qu’une chose à dire : «vous êtes des porcs» !


Mais la leçon du doyen de l’aventure ne semble pas être prise très au sérieux. Les candidats rigolent beaucoup plus de voir leur camarade s’énerver de bon matin. Sacré Dodo !

 

Partager sur :

Actus