FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Dodo: «Je cherche une poule dans un champ de betteraves»

Dominique-Damien a du mal à se réveiller pour aller profiter d’un petit-déjeuner de luxe. Heureusement, il garde toujours sa bonne humeur et ses expressions cultissimes. Regardez !


Il ne fait pas bon réveiller Dominique-Damien trop tôt ! Et aujourd’hui, c’est Corentin qui joue le coq. Avec Elsa, la Team Jaune doit être prête, au complet, avant tout le monde. La raison? Une belle récompense. Corentin ayant remporté une épreuve de confort, il a invité ses camarades à le suivre pour un peu de repos et un petit déjeuner dans un hôtel de standing. Si la nuit a été courte pour le trio, chacun se motive comme il peut. Dodo traine les pieds. Mais il trouve toujours une boutade pour faire rire ses camarades : «Je me réveille le matin, on dirait que je cherche une poule dans un champ de betteraves !». On ne peut pas dire d’où vient l’inspiration de Dominique-Damien mais ses punchlines ont toujours autant de succès auprès des autres aventuriers. 

Et une fois au calme dans la baignoire de l’hôtel, Dodo invite même sa team à observer son rituel : «Venez voir mémère dans son cercueil !». L’humour du candidat est inimitable !

Partager sur :

Actus