FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Dodo : «Heureusement, j’ai le dentier»

L’aventure Friends Trip 4 réserve de belles surprises aux candidats. Parmi les épreuves les plus redoutées : les dégustations. Pour cette session découverte, Dominique-Damien va être très inspiré. Regardez !

La première épreuve de dégustation de Friends Trip 4 va faire découvrir aux candidats une spécialité balinaise : la chauve-souris grillée. Amélie, Adrien et Dominique-Damien vont devoir dépasser leurs appréhensions pour remporter une soirée au restaurant à Bali. Sauf que l’exercice n’est pas si simple. Si les trois aventuriers commencent à attaquer la bête, ils se rendent vite compte que la texture en bouche de la chauve-souris n’est pas très agréable. Pour Amélie, le plat est beaucoup trop caoutchouteux pour être avalé. Du côté de Dominique-Damien, le constat est le même. Mais le candidat de la Team Jaune a un atout : «Il faut une bonne mâchoire, heureusement j’ai le dentier».

Mais malgré les efforts de Dodo et son dentier, c’est Adrien qui va être le plus rapide à la dégustation. Les Noirs sont les premiers à s’imposer lors d’une épreuve gustative. 

Partager sur :

Actus