LES ANGES 10 - La phrase du jour – Charles : «Toto, je ne le vois même pas derrière le cube»

Thomas, Charles et Rémi sont désignés pour le défi bootcamp. Mais certaines épreuves vont se révéler très difficiles. Surtout pour Thomas. Regardez!

Les Anges partent à l’assaut d’un bootcamp. Pour récolter un maximum d’argent pour l’association, le trio de sportifs va devoir courir et affronter différents obstacles. Si Charles et Rémi s’en sortent plutôt bien pour les passages de palissades, Thomas, lui, a besoin de prendre plus de recule. Il n’est pas le plus grand des candidats du jour. Heureusement, le boxeur peut compter sur une condition physique hors pair. Rémi est celui qui souffre le plus. Pas assez entrainé, le coach sportif a du mal à tenir le rythme. Mais tout change lorsqu’arrive une épreuve de force. Les Anges doivent faire rouler un cube de bois sur toute une distance. Mais l’objet, gigantesque, pose problème à Thomas. Si le chéri de Barbara peut compter sur sa grande taille, le Marseillais doit se résoudre à trouver d’autres techniques. Une situation qui fait bien rire Charles : «Toto, je ne le vois même pas derrière le cube» explique-t-il. Malgré la différence de taille, le chéri de Léana se dépasse. Il veut récolter des fonds pour les enfants.

Et la ténacité du groupe paie! En effet, les trois garçons terminent le parcours avec les honneurs. Ils ont été jusqu’au bout malgré la fatigue. Ils récoltent un chèque de 1250 dollars pour l’association «Un Cadeau pour la Vie».
 

Partager sur :

Actus