FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Benoît : « Si c’est une paire de baloches à bouffer, ça peut être négociable »

Première épreuve de dégustation pour Benoît et également première frayeur… Mais dans toutes les situations, il trouve toujours un petit mot pour rire.

Cette épreuve de dégustation, Benoît va s’en souvenir longtemps. Avec Julie, Thomas et Vincent, ils se disputent une sortie au restaurant. Mais avant le réconfort, il faut faire l’effort, et ça, le capitaine des Rouges l'appréhende. Alors que les Noirs encouragent leur co-équipière, Corinne et Dodo restent réalistes. Pour eux, il est impossible que Benoît réussisse l’épreuve. 


Juste avant de commencer, Benoît panique et n’est vraiment pas rassuré. Mais dans toutes les situations, le jeune homme garde son sens de l’humour. Avant de soulever la cloche, il rétorque : « Si c’est une paire de baloches à bouffer, ça peut être négociable ! » Une phrase qui n’a pas manqué de faire rire ses camarades. 


Reste à savoir s’il est réellement prêt à manger le contenu qui l’attend dans son assiette. Depuis le début de l’aventure, chaque dégustation a été très difficile pour les candidats. En sera-t-il de même cette fois-ci ? Ne manquez pas Friends Trip 4 sur NRJ12, pour le savoir !

Partager sur :

Actus