FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Benoît : « On ne change pas une équipe qui rigole »

L’heure est à la préparation pour l’ultime épreuve de Friends Trip 4. Pour ça, Benoît et Dodo ont des méthodes bien à eux !

Les Rouges se préparent tranquillement dans leur chambre. Benoît est à fond et veut motiver Dodo pour l’épreuve qui les attend. Depuis le moment où ils se sont retrouvés dans la même Team, les deux garçons n’ont pas arrêté d’enchaîner les bêtises et les phrases cultes. Et cette fois-ci, c’est le capitaine de leur équipe qui s’en charge. Alors qu’il se confie sur son ressenti avant de partir, Benoît explique : « on ne change pas une équipe qui gagne ! Enfin, on n’a pas gagné grand-chose… On ne change pas une équipe qui rigole ! »


Et sans plus attendre, ils continuent de se mettre en bonne condition et décident de s’échauffer ! Et c’est là que Dodo se met à chanter le tube de l’aventure, « Belinda ». Il n’en faut pas plus à Benoît et lui pour se mettre à danser comme des fous dans leur chambre.


Après d’autres phrases de motivation et de réconfort, les deux sont prêts à se battre plus que jamais pour aller en finale ! Si vous voulez savoir quel aventurier va remporter Friends Trip 4, suivez la compétition sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus