FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Benoît : « Je suis pas Super Tomate » - épisode 32

Benoît, Corinne sa maman, et Charlotte, remplacent les anciens Rouges. Les nouveaux aventuriers sont ravis d’intégrer Friends Trip 4. Mais la couleur de son équipe pose quelques problèmes à Benoît…

Charles, Florian, et Amélie, ont été éliminés lors d’une épreuve redoutable. Toute l’équipe a dû quitter l’aventure et rentrer en France. Amélie a eu la chance d’être repêchée et réintègre le programme dans l’équipe Jaune.

En arrivant dans leur nouvelle villa, les Teams découvrent les remplaçants des Rouges. Benoît, Corinne, et Charlotte, sont leurs nouveaux camarades. En retrouvant son ami Benoît, Amélie est euphorique et lui saute dans les bras !

Benoît ne met JA-MAIS de rouge

Benjamin accueille les nouveaux compétiteurs. Il leur attribue leurs sacs à dos et leurs foulards. Ils sont tous très fiers de se sentir appartenir à une équipe. Mais Benoît a un petit problème… Il n’aime pas le rouge.

Le jeune homme ne porte jamais cette couleur. Elle ne lui va pas du tout au teint. Surtout à Bali, s’il attrape des coups de soleil, le rouge de son nez risque de jurer avec le rouge de son foulard. Il s’insurge : « Je ne suis pas Super Tomate ! ».

Partager sur :

Actus