FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Benoît : « Dans mon slip, y’en a qu’un »

En pleine épreuve éliminatoire, les Teams doivent transporter un maximum d’eau dans un sceau à l’aide d’un bac percé… Une difficulté qui a bien fait rire les Rouges !

Les Teams se surpassent dans cette dernière épreuve éliminatoire. L’enjeu est capital : une place en finale. Seulement, une équipe ne sera pas qualifiée et sera donc soumise aux votes des autres aventuriers. Alors qu’ils doivent transporter le plus d’eau possible dans un bac percé, les Noirs réussissent à trouver une stratégie payante. Eux, ainsi que les Bleus, se qualifient rapidement. De leurs côtés, les Jaunes et les Rouges peinent à remplir leur seau.

Chaque équipe tente d’avoir sa propre méthode, visiblement sans succès. Alors que la Team Rouge est au bord de l'eau, Corinne essaye de voir où il serait plus simple de mettre le liquide. Elle demande donc à ses co-équipiers où est-ce qu’il y a le moins de trous. Plein d’humour et aussi à bout à cause de cette épreuve, Benoît rétorque : « Dans mon slip, y’en a qu’un ! » 


Une phrase qui fait bien rire Charlotte ! Ce moment a permis de détendre l’atmosphère quelques instants. Malheureusement, cela ne leur suffi pas pour remporter la place en finale… Pour savoir quel destin est réservé aux Rouges, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus