FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Benoît : « Astrid t’a prise pour un sushi thon ! »

Quand ils ne sont pas en épreuve ou en confort, les aventuriers doivent trouver de quoi s’occuper. Et cette fois-ci, Benoît a un éclair de génie !

Seuls à la villa, Benoît, Julie, Astrid et Corinne ne savent pas réellement comment s’occuper. Heureusement, le capitaine de la Team Rouge a eu une brillante idée. Il décide d’organiser une après-midi cocooning au bord de la piscine. Au programme, confection maison de masque de beauté. Et pour poser leur fabuleuse mixture, ils ont choisi le visage de Corinne. Sur ce coup, elle n’a pas trop eu son mot à dire et se retrouve rapidement comme cobaye du groupe. 


Alors que tout partait d’une bonne intention, rapidement, Astrid veut rajouter des aliments directement sur la tête de la candidate Rouge. Elle ne lésine pas sur la mayonnaise, à tel point que ses camarades, morts de rire, sont obligés de l’arrêter. Une situation qui a bien inspiré Benoît : « Astrid t’a prise pour un sushi thon ! » . Fou rire général…


Mais leur blague ne s’arrête pas là. Une fois que Corinne a les yeux complètement recouverts de tranches de concombre, Julie en profite pour ajouter une pointe de malice au masque. Céréales, herbes de Provence, tout ce qui lui passe sous la main se retrouve sur son visage. Ce moment a bien détendu l’atmosphère avant les prochaines épreuves ! 
 

Partager sur :

Actus