LES ANGES 10 - La phrase du jour – Barbara : «S’ils sont moches, ça ne me correspond pas»

Barbara rencontre les danseurs de son futur clip. Et la blondinette est rassurée car ils correspondent à son image : ils sont beaux!

Barbara est très excitée ! Elle s’apprête à enregistrer le clip de son morceau «Ta Plus Belle Insomnie». La jeune femme part avec Jaja et Eddy. Ce dernier a la pression. Il va devoir apprendre sa chorégraphie aux danseurs. Et lorsque le groupe arrive sur place, il retrouve la réalisatrice Nikeisha. La professionnelle leur montre les différents lieux de tournage. Mais avant que Babou ne passe au maquillage et à la coiffure, elle va rencontrer les danseurs de son clip. Et dès qu’elle leur dit bonjour, la blondinette est rassurée. Ils correspondent en tout point à ce qu’elle espérait. En effet, Barbara avait quelques craintes : «s’ils sont moches, ça ne me correspond pas» précise la candidate. La jeune femme est exigeante avec elle-même mais aussi avec ses danseurs. Heureusement, Eddy est là pour leur apprendre les premiers pas de la chorégraphie. Barbara s’y voit déjà. La chanteuse doit cependant aller se préparer. Le tournage va bientôt commencer et elle doit être prête.

L’aventure des Anges 10 est un véritable rêve pour Barbara. Son chéri Charles n’est peut-être plus à ses côtés mais elle peut compter sur ses amis pour la soutenir dans ce grand moment.
 

Partager sur :

Actus