FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Astrid : «Une pool party sans musique, c’est juste une pool»

Vincent a gagné une sortie dans un hôtel de luxe avec une plage et une piscine. Un moment de détente pour tous. Sauf pour Astrid qui a du mal à s’amuser sans musique. Regardez !

Après une épreuve de confort très sportive, Vincent a la chance de pouvoir partir en sortie sur la plage d’un hôtel de luxe. Le lieu, très chic, donne envie à tout le monde. Astrid, Sarah, Amélie et Corentin sont les chanceux qui vont l’accompagner. Le groupe débarque sur une plage pour en profiter au mieux. Et les aventuriers décident ensuite de partir s’amuser autour de la piscine. Malgré le champagne, le soleil et tous les plaisirs du lieu, il manque quelque chose pour Astrid. La jeune femme a du mal à imaginer une véritable fête sans musique : «Une pool party sans musique, c’est juste une pool». Et pour remédier à ce problème, la jeune femme décide d’aller chercher le DJ pour mettre l’ambiance. 

Une très bonne idée, partagée par les autres candidats. Ils prennent tous place sur la piste de danse pour en profiter au mieux. On dit merci à Astrid sans qui les «pool party» ne seraient pas des «party». 

Partager sur :

Actus