FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Astrid : «On s’est parlé, on est devenu copains»

Les candidats de Friends Trip 4 arrivent dans un camping. Un lieu où la faune balinaise est très présente. Pour le plus grand bonheur d’Astrid. Regardez!


Le road-trip atteint une nouvelle étape : Amed. Mais quand les candidats découvrent qu’ils vont devoir dormir dehors, ils déchantent. Astrid est la seule à ne pas s’inquiéter de la nuit qui tombe sur le camping. Et c’est même tout le contraire ! La brunette découvre avec bonheur un crapaud. Si la candidate semble apprécier le confort, elle aime aussi beaucoup les animaux. Et de toutes sortes ! Lorsque la jeune femme a dû, lors d’une épreuve confort, plonger la tête dans un bac rempli de serpents, elle n’a pas hésité. Pour Astrid, tous les animaux sont beaux et gentils. Ainsi, elle tente de suivre et prendre dans ses mains son nouvel ami. Et à force de suivre le batracien, elle découvre toute une famille.  De quoi réjouir l’aventurière : «J’adore les amphibiens. On s’est parlé et on est devenu copains» explique la jeune femme.

Astrid va peut-être apprécier la vie au camping finalement ! Retrouvez les candidats de Friends Trip 4 dès demain sur NRJ12.

Partager sur :

Actus