FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Astrid : «J’ai été secoussée»

Astrid a décidément le langage très fleuri. La jeune femme n’a pas supporté de passer une nouvelle nuit au camping avec des tremblements de terre. Forcément, elle se plaint. Regardez!

La vie quotidienne des aventuriers n’est pas simple. Après une alerte au volcan de niveau 4, ils doivent supporter des tremblements de terres de petites magnitudes. Sauf qu’en pleine nuit et dans un camping, les candidats ne sont pas rassurés. Après une épreuve éliminatoire plus que difficile, ils ont du mal à se réveiller. Chacun se plaint de la nuit qu’il vient de passer. Si Amélie a cru que sa tente allait se déchirer en deux, Astrid, elle, n’a pas dormi à cause des secousses. Et tout naturellement, elle fait part de la situation à ses camarades : «J’ai été secoussée» explique la jeune femme.

Encore une fois, la candidate sait parfaitement trouver les mots pour exprimer ce qu’elle ressent. Mais pour éviter tout risque, Benjamin Machet préfère faire quitter le camping aux aventuriers. Direction la prochaine étape du road-trip : Lovina Beach.

Partager sur :

Actus