La mauvaise blague de Mikaël et Dorian - épisode 17 - La Revanche des Ex

Alors que Medhi et William sont à Bangkok et que Lauren et Zelko sont en rendez-vous, Dorian et Mikaël décident de faire une mauvaise blague au dernier couple. Grosse marrade en images !

Ils s’ennuyaient un peu. Mikaël et Dorian sont à la villa et ne savent pas quoi faire. Quand soudain, Mikaël a une idée de génie. Le jeune homme décide de prendre le matelas de Zelko et de le mettre sur le toit surplombant la piscine.

Zelko et Lauren, en rendez-vous au même moment, ne sont pas là pour se défendre. Alors, les garçons installent son matelas sur le toit et un transat dans son lit. Pour parfaire la blague, ils remettent en place couette et oreillers avec, en cadeau, une petite bougie et un mot de bienvenue.

Charlène craint le pire

Pour parfaire cette petite blague, Mikaël et Dorian décident de faire la même chose avec le matelas de Lauren. Mais, cette fois-ci, ils le posent sur les bouées dans la piscine. Aie. Si les affaires de Lauren sont mouillées, ça ne va pas lui plaire.

Et c’est exactement ce que craint Charlène. «Je le dis clairement, ça va partir en vrille», explique Charlène qui sent les problèmes venir. Et d’ajouter: «je sais très bien que ça va péter». Connaissant Lauren, ça ne fait aucun doute.

A VOIR :
Aaron, la déprime

Partager sur :

Actus