LES VACANCES DES ANGES 3 - La guerre des lits fait rage – épisode 57

Florian aimerait bien dormir avec Yamina et pour cela, il doit se débarrasser de Corentin et Bryan. Ce dernier veut bien dormir avec Sarah Martins. Mais dans la chambre de la blondinette, personne ne veut de Bryan. Ça devient compliqué!

Florian veut faire plaisir à Yamina. Le garçon demande de l’aide à ses amis pour organiser une chambre rien qu’à sa chérie et lui. Corentin et Bryan acceptent de quitter leur lit. Pour permettre au couple de se retrouver, Bryan demande à Sarah Martins s’il peut dormir avec elle et elle accepte.

Florian, Thomas et Sarah Martins préparent une chambre idéale pour Yamina. La brunette est folle de sa surprise. Elle a hâte de partager enfin un lit avec son homme. Mais Sarah Martins doit encore imposer Bryan dans sa chambre. Sauf qu’elle comprend vite que ni Sarah Fraisou, ni Léana ne comptent céder leur place.

Dodo entre ex ? 

Sarah Martins tente donc d’aller voir Florian pour négocier une place dans sa chambre. Elle propose au Marseillais de créer un espace des couples. Florian refuse cette idée. Mais il renvoie Sarah Martins vers Yamina pour prendre une décision. Et à la grande surprise de Florian, Yamina accepte de partager sa chambre.

Très vite, le garçon commence à s’énerver. Il ne veut pas que Sarah Martins, son ex, viennent gâcher sa première nuit en amoureux avec Yamina. Il finit par aller clairement expliquer à la chérie de Bryan qu’il ne veut pas d’elle dans la chambre. Sarah Martins et Bryan ne sont pas prêts de dormir ensemble ! 
 

Partager sur :

Actus