LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - La galère des apprentis déménageurs
Les aventuriers reçoivent une proposition en or : transporter des meubles dans leur nouvelle camionnette. Une mission qui ne va pas être de tout repos.
Marie est aux anges ! La candidate vient enfin de trouver un coiffeur. Avec Jessica, Marina et Tarek, ils ont la bonne surprise de se faire chouchouter pour 25 dollars par personne. Une somme moindre mais tout de même handicapante pour la cagnotte. Pendant ce temps, les autres aventuriers profitent d’un cours de surf.
Nabilla a choisi le sport au coiffeur et ça fait plaisir à Thomas. Mais la brunette ne perd pas ses manières et elle refuse de porter sa planche. Une fois dans l’eau, le groupe profite à fond. L’expérience est une véritable réussite. Même pour la chérie de Thomas. Chez le coiffeur, Marina reçoit une proposition très intéressante.
Nouveau job !
Les aventuriers ont la chance de gagner 500 dollars en échange d’un petit déménagement. Ils vont devoir transporter jusqu’à Newcastle des affaires pour le fils de la coiffeuse. Si les amis sont enthousiastes, ils perdent le sourire en découvrant les meubles. Il faut faire de gros efforts pour tout transporter.
Pendant ce temps, Nabilla et Marie s’amusent. Les filles fanfaronnent pour éviter de travailler et elles perturbent aussi les autres aventuriers. Finalement, le groupe réussit à se remettre en route avec le matériel. Mais au premier arrêt, les amis reprennent leurs mauvaises habitudes et dépensent une grosse somme. Marina jette l’éponge ! Elle ne veut plus gérer la cagnotte avec un tel comportement. Comment les amis vont-ils arriver au bout du voyage sans argent ?
A VOIR :