LES ANGES 10 - La fortune ou l’amour ?– épisode 78

Les relations entre amis sont parfois aussi compliquées que les histoires de cœur. Heureusement, les candidats savent se ressaisir pour leur projet professionnel. Regardez!


Astrid pousse un coup de gueule ! La meilleure amie de Vincent est jalouse de Maddy. Elle en a marre que son «frère» accorde toute son attention à la blondinette. Un coup de gueule partagé par Raphael. Mais Vincent rassure la brunette. Si Maddy est sa chérie, Astrid reste sa meilleure amie. 

Rémi, de son côté, doit faire son dernier training. Il réussit à impressionner les coachs de l’académie de sport malgré la fatigue. Il rentre satisfait à la villa. Vincent, lui, part avec Raphael pour le casting de barbe. Les deux candidats choisissent un jeune homme pour être l’égérie du salon de Raphael sur Paris. Au retour de l’activité tyrolienne, Anaïs va confier à Vincent que Maddy craque vraiment pour lui. 

Les cartes disent la vérité à Vincent

Les Anges reçoivent la visite d’une cartomancienne pour la soirée. Vincent est le premier à l’interroger sur son avenir. Elle voit beaucoup de réussite professionnelle pour le garçon. Mais si elle lui dit que l’amour est au rendez-vous, elle le met en garde : le garçon devra choisir entre la fortune et l’amour. Pour Léana, le bilan est diffèrent : ça ne peut fonctionner que si elle choisit son homme.

Thomas, lui, attend aussi beaucoup de son tirage de carte. La cartomancienne lui explique qu’il connait déjà la femme de sa vie. Que celle-ci n’est pas loin et qu’il doit juste se bouger. Mais le boxeur est en doute : s’agit-il vraiment de Léana ? Ou de son ex ? En tout cas, ce tirage aura bien semé la zizanie entre les deux ex. Vont-ils se remettre ensemble ? 

Partager sur :

Actus