La dernière soirée de folie de l’aventure – épisode 44 - La Revanche des Ex

La fin de l’aventure de La Revanche des Ex approche à grand pas. Le mariage d’Allison et Dorian sera le point culminant de ce séjour en Thaïlande. Mais avant, les célibataires s’offrent une dernière nuit de folie.

Après plusieurs semaines d’aventure, les célibataires de La Revanche des Ex appréhendent leur retour en France. Le groupe, qui a vécu 24h sur 24 ensemble, va devoir reprendre le chemin de la réalité. Si certains vont rentrer chez eux en ayant trouvé ou retrouvé l’amour, d’autres garderont des souvenirs amer de leur voyage en Thaïlande. Pour leur dernière journée, un mariage attend les candidats : celui d’Allison et Dorian. Mais avant de retrouver la France, une dernière soirée en boite de nuit est organisée pour les célibataires.

Les futurs mariés veulent profiter avec tous leurs amis d’une dernière fête. C’est donc avec enthousiasme que tout le groupe se retrouve sur la plage. La cérémonie de Dorian et Allison n’est plus qu’à quelques heures et le garçon ne s’est toujours pas décidé pour son témoin. Mais au fil de la soirée, il doit reconnaître que Mikaël est le favori. Le chouchou d’Allison se rapproche du titre officiel : « Mika, il gagne des points pour être témoin », confie Dorian à sa chère et tendre. La jeune femme est aux anges et elle s’empresse d’aller motiver celui qu’elle considère comme son frère. En effet, Allison pousse Dorian pour qu’il choisisse le garçon comme témoin à la place de JC.

Dernière nuit de paix ?

Si les célibataires profitent à fond de cette soirée des adieux, il y en a deux qui ruminent dans leur coin. Le bonheur des uns, fait le malheur des autres. En l’occurrence, Lauren et JC. Si le garçon est le meilleur ami de Dorian, il ne supporte pas qu’Allison s’immisce dans le choix du témoin. Un caprice qui agace profondément le jeune homme qui se désintéresse du mariage. Lauren, de son côté, trouve en JC un camarade de critique : « Personnellement je ne suis pas d’accord avec ce mariage », explique-t-elle.

La jeune femme insiste auprès du garçon : « Je trouve que c’est trop précipité ». Jean-Charles s’accorde avec la brunette sur le principe mais il ne veut pas prendre parti. Il sait que Lauren est prête à tout pour gâcher lors de la cérémonie. Il craint qu’elle n’intervienne lors du mariage de son ami Dorian. « Lauren a une grande bouche et elle va l’ouvrir demain », commente-t-il. De leur côté, les amoureux ne se doutent de rien. Dorian choisit finalement Mikaël comme témoin, pour le plus grand bonheur d’Allison.

A VOIR :
Partager sur :

Actus