LES VACANCES DES ANGES 3 - La croisière foll’amour – épisode 18

L’histoire de Sabrina, Bryan et Zaven prend un nouveau tournant. L’ex de la brunette va revenir sur le devant de la scène et Sarah Fraisou va tout faire pour réconcilier les anciens amoureux. Regardez!

Les amateurs de coquillages sont de retour de leur mission. Corentin essaie une nouvelle fois de s’expliquer avec Yamina sur le pari. La jeune femme n’en démord pas : le candidat s’est joué d’elle et elle ne va pas lui pardonner. Sabrina propose un duel de ping-pong entre Bryan et Zaven. A la clé : un baiser de Sabrina et le surnom de maitre pour une journée. Bryan fait de son mieux mais il perd.

Sabrina est toute chamboulée après avoir échangé un baiser avec son ex. La jeune femme décide d’aller parler à Bryan pour lui dire qu’elle préfère être célibataire. Le candidat a du mal à accepter la situation. Yoann, de son côté, tente de séduire Elisa lors d’un pique-nique. Mais la blondinette ne voit rien de plus qu’un ami en lui. 

La tornade Fraisou arrive 

Sarah Fraisou fait son entrée dans la villa. Elle découvre les nouveaux candidats et elle se fait heureusement accepter dans la villa pour dormir. Elle gagne aussi une sortie en bateau. Elle choisit de partir avec  Zaven, Sabrina, Tressia et Léana. Elle compte bien en savoir plus sur la situation entre les deux ex. Bryan, lui, fulmine. 

Sur le bateau, Zaven ouvre son cœur à Sabrina. Il a encore des sentiments pour son ex et il ne veut pas prendre le risque de regretter. La brunette est émue des révélations du garçon. Entre les deux candidats, la flamme semble avoir été ravivée. Pour Sarah Fraisou, aucun doute ! Zaven et Sabrina vont se remettre ensemble. 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus