CRIMES - La côte d'Argent - Lundi 26 mars à 20.55

Les équipes de Crimes reviennent sur 2 affaires qui ont traumatisé la Région

« Un cadavre au fond du lac »
Le 28 janvier 2015, la mère de Stéphane, un jeune père de famille de 31 ans, se rend à la gendarmerie de Soustons, morte d’inquiétude :
son fils n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs heures. Le même jour, la voiture de Stéphane est retrouvée abandonnée dans le centre- ville de Bayonne, à des kilomètres de son domicile. Que vont découvrir les enquêteurs sur l’étrange disparition de Stéphane ? Qu’estil réellement arrivé au jeune-homme ? Et sa famille finira t’elle par le retrouver, ou son dessein est-il bien plus macabre ?

« Charlotte, suppliciée »
Le 12 septembre 2008, Charlotte, 17 ans, est retrouvée morte sur son lit, dans une chambre d’hôtel de Cazaux, en Gironde. Elle était venue passer des vacances sur la Côte avec son petit-ami, Michaël, de 16 ans son aîné. Charlotte a vraisemblablement succombé à une septicémie.
Son corps est littéralement supplicié, recouvert de nombreuses blessures. Michaël, lui, assure que la jeune-fille s’est blessée en tombant. Que s’est -il vraiment passé dans cette chambre d´hôtel ? Michael est-il responsable de l’insoutenable fin de sa compagne ? Et quels mystères les enquêteurs vont-ils encore percer en s’intéressant de plus près au jeune couple ?

Partager sur :

Actus