La cérémonie : le choix d’Allison - épisode 27 – La Revanche des Ex

C’est l’heure de la cérémonie pour Allison. Mais pour la première fois, la jeune cannoise va devoir affronter ses deux ex sur la plage. Sa décision changera à jamais le cours de son aventure.

C’est au tour d’Allison et de son ex Julien de se présenter à la cérémonie devant Amélie. L’amoureuse de Dorian doit affronter son ancien amour mais rien ne se passe comme prévu. Pour une fois, ce n’est pas à Julien de choisir s’il veut redonner une chance à son ex mais à Allison de faire un choix entre Dorian et Julien.

Pour Allison la décision est simple, elle n’a d’yeux que pour Dorian depuis son entrée dans la maison. Et l’arrivée de son second ex n’a rien changé : « il faut que j’aille au bout des choses avec Dorian ». L’ancienne célibataire annonce sa décision de garder Dorian au sein de la villa. C’est la fin de l’aventure pour Julien qui rentre amer en France.

Allison au comble du bonheur

Le départ du jeune homme n’émeut pas une seconde Allison qui voit en Dorian l’homme de sa vie : « je suis vraiment trop heureuse ». Pour rassurer sa chère et tendre, le candidat lui déclare sa flamme. Des mots qui enchantent Allison qui se voit déjà aller beaucoup plus loin : « j’espère me marier avec ce garçon, j’espère qu’il sera le père de mes enfants ».

Une idylle au beau fixe qui amène un vent de tendresse chez les autres candidats. Emus, ils leur souhaitent les meilleurs choses en rentrant à la villa. Même Lauren doit le reconnaitre : « Allison est folle amoureuse ». Pourvu que ça dure !

A VOIR :
Partager sur :

Actus