LES VACANCES DES ANGES 3 - La boule qui chamboule – épisode 65

Les Anges ont la chance de passer une soirée au bowling. Léana hérite d’un gage car elle manie mal la boule. Mais les Anges vont aussi devoir rattraper leurs erreurs pendant les jobs. Regardez!

Jaja ouvre son cœur à Sarah Martins. Il s’excuse auprès de la jeune femme et la laisse réfléchir à son pardon. Rémi, lui, ne pense qu’à une seule chose : sortir. Le candidat embarque Florian, Yoann, Fred, Fraisou et Léana au bowling. Pour le perdant ? Un gage : embêter Linda pendant toute une journée. L’ex de Thomas doit vite se rendre à l’évidence, elle n’est pas très douée avec les boules.

Le lendemain, Léana doit exécuter son gage. Et ça commence par saouler Linda avec des questions. Mais l’arrivée de la marraine interrompt le jeu. Angela annonce que, malheureusement, le job à la porcherie n’a pas été réussi. Les candidats ont la possibilité de se rattraper en nettoyant la villa. Sarah Martins se sent investie de cette mission. D’autres Anges vont partir travailler dans le centre équestre. Yamina et Rémi vont retrouver Pepe.

Jaja n’aime pas le crottin

Si Yamina, Rémi et Fred sont enthousiastes à l’idée de travailler avec des chevaux pour le dernier job de l’aventure des Vacances des Anges 3, Jaja, lui, est dégouté. Il refuse de jouer le jeu. Le candidat rechigne à nettoyer les boxes et le ton monte rapidement avec Yamina. Le garçon ne compte pas faire le moindre effort.

A la villa, Sarah Martins se prend la tête avec Bryan qui ne veut pas faire le ménage. Mais celle qui craque, c’est Linda. Léana ne la lâche pas d’une semelle et la candidate commence à être au bout de sa patience. Elle pique une crise contre l’ex de Thomas! Léana va-t-elle enfin laisser Linda tranquille ? 
 

Partager sur :

Actus