CRIMES ET FAITS DIVERS - La 200ème en direct - Lundi 3 juin à 21.00

Nrj 12 vous propose une grande émission en direct : « crimes & Faits divers : la 200ème en direct ».

À  l’occasion de la 200ème de la quotidienne de crimes & Faits Divers, les équipes se mobilisent pour une émission spéciale avec de nombreux témoignages exceptionnels en direct.

- Affaire Péchier

Le 16 mai dernier, le docteur Frédéric Péchier a été mis en examen de 17 nouveaux empoisonnements volontaires, commis entre 2008 et 2016. Neuf patients sont morts au total. Avec en plateau aux côté de Jean-Marc Morandini une victime présumé et une fille de victime morte.

- Caroline Peinado, 34 ans.

Tuée par son propriétaire dans l’Oise. Sa mère sera en plateau pour témoigner.

- Océane

Le 5 novembre 2011, Océane sort seule de chez elle pour la première fois dans le but d'aller chercher un jeu vidéo chez un voisin, père de deux fillettes dont Océane est l'amie. Ensuite, elle croise Nicolas Blondiau qui lui propose de l'accompagner. Il la viole puis la tue de coups de couteau.

Pendant près de deux heures, jean-marc morandini va recevoir sur le plateau des personnes qui ont été confrontées à des drames terribles et qui se sont retrouvées au cœur de faits divers qui ont fait la une de l’actualité. À l’occasion de cette 200ème, elles acceptent de briser le silence et de raconter face à jean-marc morandini leur combat pour la vérité et expliquer comment elles ont affronté l’horreur puis dépassé leurs peurs pour se reconstruire.
une émission forte en émotions et en confidences...

Partager sur :

Actus