LES VACANCES DES ANGES 3 - L’heure des excuses… – épisode 56

Les Anges peuvent profiter d’une nouvelle activité. De quoi aider Yoann à vaincre sa phobie de l’eau. Mais entre un nouveau job et un départ en urgence, les candidats doivent rester zen. Regardez!

Sarah Martins a une mission : apaiser les tensions entre Thomas et Léana. La candidate aimerait que ses amis se respectent un peu plus. Toto est plutôt favorable à cette idée. Une annonce va venir égayer la journée du Marseillais. Avec Tressia, Yoann, Raphael et Jaja, il va partir pour une sortie en flyboard.

Yoann angoisse. En effet, le garçon a peur de l’eau de mer. Raphael se porte volontaire pour l’aider à dépasser ses limites. Mais le garçon préfère rester sur le bord de l’eau. Tressia est la première à essayer le flyboard et elle s’en sort très bien. Thomas, lui, a plus de mal. Seul Raphael cartonne! A la villa, le groupe de la montgolfière est de retour : Sarah Martins annonce qu’elle est de nouveau en couple avec Bryan.

Tata Fredo fait sa crise

Frédérique apprend que Jaja a terminé sa nuit dans son lit. Un geste impardonnable selon la doyenne qui pique une véritable crise. Elle peste à qui veut l’entendre dans toute la maison. Rémi, lui, annonce une mauvaise nouvelle. Il doit rentrer en urgence en France pour régler des problèmes. Il promet de vite revenir. 

Au retour du groupe du flyboard, Thomas apprend le départ de Rémi et il déprime. Angela vient annoncer aux Anges un nouveau job «insolite». Corentin, Jaja et Léana partent pour jouer les statues au milieu de la rue. Mais à peine ont-ils enfilé leurs déguisements, qu’ils commencent à rire. Vont-ils réussir à remporter les 1000 pesos? 

Partager sur :

Actus