L'EVJF façon Alerte à Malibu de Maya - Sorry je me marie !

Il va y avoir de l’action pour l’enterrement de vie de jeune fille de Maya. Ses copines lui ont préparé une journée sur le thème de la série « Alerte à Malibu ». Au programme : de l’eau bien sûr mais aussi des embrouilles. Best of de sa journée.

Pour ouvrir cette semaine de compétition, rendez-vous à Sainte-Maxime. Nos mariées juges rencontre Maya, la star de la journée. Entourée de sa bande copine, la jeune femme les accueille en bord de mer. Un lieu adéquate au thème de cette journée : Alerte à Sainte-Maxime. En référence à la célèbre série, les filles sont toutes rhabillées d’un maillot de bain rouge.

Une tenue, similaire de celle de la mariée, qui déçoit un peu les autres concurrentes : « Maya ne sort pas du lot », comment Elisabeth. Pour Amandine, en revanche, l’idée même du maillot de bain est une erreur : « Le maillot ce n’est pas pour moi ». Pourtant, le maillot va être bien utile puisque la première activité est dévoilée : jet ski.

Sensations fortes et délicates

La balade en scooter des mers plait beaucoup à toutes les mariées juges. Sauf Amandine qui a un peu de mal à se remettre de la vitesse : « J’ai envie de vomir ». Après le jet ski, direction le parachute ascensionnel. Une activité qui fait mouche une fois de plus. Maya, elle, s’éclate et elle dédicace même sa journée à son futur époux Samir.

Après l’effort, le réconfort. Les filles se font chouchouter avec une séance de henné. Un moment de calme et de beauté qui enchante la petite bande. Sauf Amandine, une fois de plus : « C’est bien pour Maya mais pas pour moi. Ça ressemble à un gros pâté ». Pour la fin de soirée, direction Saint-Tropez et les clubs branchés. Une sortie quelque peu entachée par les nombreux garçons entreprenants dans la boite de nuit. Maya ouvre cette semaine avec une timide moyenne de 5,3.

A VOIR :
Partager sur :

Actus