L’EVJF de Marine, la licorne - Sorry je me marie !

Pour son EVJF, Marine avait promis une ambiance de feu. Mais, le soufflé est vite retombé. Pour revivre sa grande journée, c’est ici !

Marine va très bientôt épouser Julien, l’homme de sa vie rencontré dans un bar. C’est donc l’heure pour la jeune femme de 22 ans d’enterrer sa vie de jeune fille avec toutes ses amies et surtout, ses concurrentes. Et le thème est féérique.

C’est au réveil que les filles sont venues surprendre Marine. Hop, ni une, ni deux, elle enfile son déguisement de licorne enchantée pour la journée. Et les filles embarquent directement pour que Marine prenne son envol.

Direction Amsterdam

C’est un saut en parachute que la jeune femme va avoir. Mais, du côté des concurrentes, c’est la déception. Elles regrettent de ne pas pouvoir participer à l’activité. Et le voyage vers Amsterdam n’arrange rien. Les filles s’ennuient et l’ambiance retombe.

D’ailleurs, elles regrettent le manque d’activité et le manque de punch de la journée…Et de la soirée. Finalement, tout était « un peu trop calme » pour les fiancées juges. Surtout pour les deux Elodie. Toutes les filles ont mis les mêmes notes. Marine termine son EVJF avec un petit 5,7/10.

A VOIR :
Tous les EVJF de la semaine
Partager sur :

Actus