L’EVJF d’Hélène : le meilleur du meilleur - Sorry, je me marie !
Hier soir, Hélène a été la première à enterrer sa vie de jeune fille dans Sorry, je me marie ! Retrouvez les meilleurs moments de son EVJF dans un best-of. Images.
Cannes. Hélène et ses copines vont vivre une journée exceptionnelle. Cette première va enterrer sa vie de jeune fille et compte bien en profiter à fond. Tout commence par une surprise et l’annonce du thème : l’adolescence.
Un sujet et une tenue pas vraiment aux gouts de Ladilène, Elsa et Sophie, les autres mariées concurrentes de la semaine. La tenue de « Britney » sexy n’a pas du tout plu. Et encore moins les couettes, les collants blancs et… les gages.
Un chaud show !
Parce que la journée a été rythmée entre activités et soirées. Les gages, d’ailleurs, pour commencer, n’ont pas fait l’unanimité. Les trois concurrentes ont vécu des moments de « honte » dans la ville de Cannes.
Et la soirée ne va rien arranger. Dans une ambiance incroyable, les filles ont eu la chance d’avoir un show d’un strip-teaser. Et la température est vite grimpée quand Hélène s’est mis à tripoter le jeune homme. Hum, hum, pas sûre que son mari apprécie et qu’il donne une bonne note à sa femme en fin de semaine.
A VOIR :
L'EVJF de Ladilène
A VOIR :
L'EVJF de Ladilène