LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - L’esprit du surf touche les aventuriers

Le groupe d’amis débarque à Byron Bay, haut lieu du surf en Australie. Et cette destination va leur offrir de nouvelles opportunités professionnelles, et surtout personnelles. Regardez !


Le groupe est partagé entre deux voitures. Et entre deux humeurs ! En effet, Antoni est toujours en froid avec Thomas. Nabilla tente de calmer les choses. Et l‘arrivée du groupe à Byron Bay est un excellent moment pour crever l’abcès.

Thomas fait les premiers pas pour discuter avec l’ami de Nabilla. Au final, les tensions s’apaisent et la bonne humeur revient. Les garçons décident de partir à la recherche d’un job pendant que les filles profitent de la plage. Les hommes trouvent leur bonheur dans un magasin de surf. Ils doivent nettoyer et cirer des planches de surf.

Marie à la recherche de son surfeur

Pendant que les garçons s’épuisent, les filles décident de changer de plage, à la recherche de beaux surfeurs pour Marie. Et après une longue route, elles trouvent finalement leur bonheur. Nab’ et ses copines se posent sur le sable et font la rencontre de trois surfeurs. Les nouveaux amis proposent un apéro sur la plage.

Sauf que lorsque les garçons débarquent, il y a comme un problème. Ils ont gagné 300 dollars et des cours de surf mais la présence des surfeurs agace Thomas. Le chéri de Nabilla n’apprécie pas vraiment de voir sa chère et tendre en compagnie d’autres hommes. Thomas va-t-il gérer sa crise de jalousie ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus