FRIENDS TRIP 4 - L’épreuve «Memory» est un fiasco pour la Team Bleue - épisode 7

Tout va se jouer avec la mémoire des candidats pour cette nouvelle épreuve de confort. Même si pour l'équipe Bleue cela s’annonce plus difficile que prévu…

Une fois de plus, les équipes de Friends Trip 4 vont devoir affronter une épreuve de confort. A la clé : une après-midi détente sur une plage paradisiaque pour quatre personnes. Sont convoqués pour ce challenge : Laura, Coralie, Tom et Vincent.

Aidés par la personne de leur choix, ils devront mémoriser un schéma en 2 minutes, pour ensuite le reproduire sur la plage 20 minutes plus tard. Alors que les candidats se démènent pour tout retenir, la Team Bleue a une idée bien particulière pour se rappeler des chiffres… 

 

Le plan de Vincent


Vincent, accompagné d’Astrid, se dépêche de faire une anti-sèche pour être prêt. Malheureusement, il se fera prendre quelques minutes plus tard par l’arbitre, Benjamin Machet. Mais l’aventurier a plus d’un tour dans son sac, et décide d’écrire les réponses sur sa casquette. Une fois arrivée à l’épreuve, les candidats sont prêts. Manque de chance pour Vincent, les casquettes ne sont pas autorisées !


 Il devra donc se servir de sa mémoire pour terminer. Résultats : Laura arrive en tête avec  5 points, suivie par Coralie et Tom. Et Vincent termine bon dernier avec -10 points… Il voit s'envoler la plage paradisiaque ! Mais qui sait, il sera peut-être choisi par Laura. Si vous voulez le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus