FRIENDS TRIP 4 - L’épreuve du «Tricot» rend fou les candidats - épisode 21

Les candidats de Friends Trip 4 partent en direction de la prochaine étape du road-trip. Sur la route, ils vont devoir réaliser une nouvelle épreuve de confort. Sortez les aiguilles, voilà le défi «Tricot»!

Les aventuriers de Friends Trip 4 disent enfin adieu au camping. Ils vont pouvoir partir en direction de Lovina Beach, leur seconde étape. Sauf que pour les occuper pendant le trajet, Benjamin Machet prépare une épreuve de confort bien connue de l’aventure : «Le tricot». 

Les candidats vont devoir, tout au long du trajet, tricoter une écharpe. Sauf que, très vite, les équipes se rendent compte de la difficulté de l’exercice. Si la Team Bleue et la Team Rouge réussissent à faire quelques lignes, les Noirs et les Jaunes sont incapables de s’en sortir. Ils s‘arrêtent à de nombreuses reprises pour demander de l’aide, en vain. 

Les Noirs pas très joueurs ?

Adrien et Tom perdent patience avec Mathilde. Les garçons comptent sur leur camarade pour réussir ce défi et face au manque d’expérience de la jeune femme, ils n’hésitent pas à lui faire des réflexions. Du côté des Jaunes, la défaite est impossible pour Thomas qui vient tout juste d’arriver

Il finit par convaincre une balinaise de l’aider à confectionner une écharpe avec un métier à tisser local. Une bonne astuce mais cela va-t-il suffire pour battre l’équipe Rouge et l’équipe Bleue ?

Partager sur :

Actus